Young Driver™

Nous sommes sincèrement désolés de vous annoncer qu’à cause de difficultés imprévues liées au Covid ainsi que d’importants problèmes logistiques liés aux véhicules nous nous voyons dans l’obligation de suspendre tout événement jusqu’à nouvel ordre.

Nous ne savons pas encore quand nous pourrons rouvrir, nous vous invitons donc à lire les notes ci-dessous concernant votre leçon ou bon cadeau.

Si vous avez acheté votre bon cadeau sur l’un de nos sites marchands partenaires Groupon ou Smartbox nous vous invitons à les contacter directement afin d’échanger votre expérience ou de vous faire rembourser.

Groupon :
https://www.groupon.fr/customer_support
09 70 73 20 00
servicemembre@groupon.com

Smartbox :
https://faq.smartbox.com/s/?language=fr
09 70 25 22 20
info@smartbox.com

Cliquez ici si vous avez acheté un bon cadeau ou réservé une leçon directement avec Young Driver France.

Nous sommes sincèrement désolés malheureusement les circonstances actuelles vont au-delà de notre volonté.

L’équipe Young Driver France. 

Termes et Conditions / Politique de confidentialité